La Guerre des Clans - Des temps sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Règles Importantes

Aller en bas

Règles Importantes Empty Règles Importantes

Message par Croc de Fougère Lun 12 Fév - 18:29

Tous les sites de rpg ont des règles pour permettre de jouer dans la bonne humeur sans avoir des disputes inutiles ou autre. Ce site aussi en a, mais rassurez vous, ça ne sera pas des règles bien compliquées ou abusives (enfin j'espère).

-Les disputes stupides sont bien évidemment interdites. Ou alors c'est en message privé. Mais je préfère éviter.
-Insulter un joueur est (bien évidemment aussi) interdit. Vous n'aimeriez pas être insulter pour une raison stupide (ou même une raison valable.)
-Il ne faut pas tuer/blesser le/les personnage(s) d'un autre joueur sans permission.
-Vous avez le droit d'avoir autant de personnages que vous voulez, mais débrouillez vous pour tous les retenir. (Donc si vous en avez une centaine et que vous n'arrivez pas à les différencier, tant pis)
-Bien évidemment, il faut respecter les "règles" mises en place par le livre (le seul truc que je vais interdire, c'est les pouvoirs. J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre que le Clan des Etoiles donne des pouvoirs à 3 chats. Etoile de Feu avait réussi sans pouvoirs mais bon. Par contre, la réincarnation est autorisée, mais je déciderai qui renaîtra. Il faut quand même une bonne raison à part "gèmeu se pèrsso") (Pour les non-connaisseurs de cette saga, je vais tout expliquer dans une catégorie à part.)
-Evitez de jouer avec le personnage d'un autre joueur sans son consentement.
-Veuillez attendre que j'accepte votre personnage, comme ça je peux voir si le nom n'est pas encore utilisé et tout.
-N'hésitez pas à me proposer des idées d'évènements :D
Croc de Fougère
Croc de Fougère
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 22
Localisation : Quelque part en France

https://lgdc-temps-sombres.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum